Monsieur Gianfranco ANDREETTI (1956/2020)

POMPES FUNÈBRES BOUTET - PHILAE Services Funéraires, le 18/11/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Chantal M'HARZI, le 18/11/2020

Franco, je te souhaite de trouver la paix intérieure pour ton dernier voyage ! Trouve ton chemin : je sais vers quelle direction tu iras... Ce beau pays que tu affectionnes particulièrement, ces belles montagnes, cette belle vallée ! Tu avais une telle présence, qu'un vide va s'installer auprès de toutes celles et tous ceux que tu as côtoyés. Dans mes souvenirs, je ne garderai que le meilleur de toi même car je sais quelle personne tu pouvais être. Ma fierté est nos 3 enfants ! Aujourd'hui, ils te pleurent mais sont heureux d'avoir pu te dire aurevoir... Tu vas nous manquer !

M. François Cholley, le 19/11/2020

Franco était devenu au fil des années une figure connue et appréciée de la vie locale. Je le considérais comme un ami de confiance. Au nom de tous les conseillers municipaux qui l'ont fréquenté, nous n'oublierons pas son engagement ni sa disponibilité permanente associés à un caractère franc et amical. C'est une grande perte pour tous ses proches. Nous nous associons à l'immense peine de sa famille. François Cholley, maire

Mme Florence LECHEVALIER, le 19/11/2020

Oooh quelle triste nouvelle.... nous sommes de tout coeur auprès de vous,Franco était une personne souriante,dynamique, que de bons souvenirs passés en famille,que nous n'oublierons jamais.
Avec ce fichu virus,nous sommes si près de vous,mais n'avons pas le droit d'assister aux obsèques, alors Frédérique et Alexandre, nous pensons bien a vous dans cette épreuve difficile...
On vous embrasse bien fort

Familles LECHEVALIER-BELLET de Bretigny
ET
LECHEVALIER Philippe 4 rue du dr Vidal 43230 PAULHAGUET (qui n'ont pas de moyen de communication autre que leur telephone)

Mme Marilyne Boutin, le 19/11/2020

Emma et moi-même vous envoyons toutes nos condoléances , veuillez accepter toute notre sympathie en ces moments difficiles. Que Dieu vous bénisse.
Emma et Marilyne Boutin

Mme Audrey Alamele, le 19/11/2020

Toutes mes pensées de soutien à la famille.
J'ai travaillé avec Franco à la mairie. Il avait toujours le bon mot pour faire sourire. Qu'il repose en paix.
bon courage à vous.

M.et Mme Pierre CHERBI, le 19/11/2020

La famille CHERBI Pierre vous présente ses plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur avec vous.

Mme Anne Boiral, le 19/11/2020

Très sincères condoléances.... Cette nouvelle me rend très triste.
Bien qu'ayant peu côtoyé Franco, il a toujours été d'une infinie gentillesse avec moi, et j'adorais son franc-parler qui me faisait rire.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile, prenez tous bien soin de vous désormais...
Amitiés,
Anne Boiral

M. Patrick Lecestre, le 20/11/2020

Recevez nos plus sincères condoléances
Franco restera dans nos mémoires comme un collègue de travail exceptionnel
Il nous manquera à tous qu’il repose en paix
Patrick Lecestre

M.et Mme françoise-josé lages, le 20/11/2020

Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle et avons un pincement au coeur...nous garderons le souvenir de ces fêtes de voisins passées avec vous au manoir dans la bonne humeur...franco va nous manquer...toutes nos pensées vont vers vous dans ces moments difficiles...

Mme Élisabeth Galard, le 20/11/2020

À DIEU Gian-Franco.
Pour mon gendre qui vient de nous quitter qu'il trouve le repos, la paix et la lumière de la vie nouvelle qui n'a pas de fin.
Pour sa grande famille, ses enfants, que l'affection qui les unit et l'affection qui les entoure, les aident à supporter cette épreuve.
Près de vous et partageant votre peine, je vous adresse mes sincères condoléances.
Elisabeth , maman de Frédérique.

M. Philippe Huguenin, le 20/11/2020

Que Franco repose dans une paix éternelle !
Toutes mes pensées se tournent vers vous dans ce moment difficile.
Philippe Huguenin

M. Paul Villedieu, le 20/11/2020

sincère condoléances à toute la famille, tu était une belle personne et on est très fière de ton combat !
on pense fort à toi, de nous 4.
Paulo, sa femme et ses enfants !

M. CLAUDIO ANDREETTI, le 20/11/2020

Mes plus sincères condoléance à vous tous .
Notre famille partage votre chagrin en ces moments plus que difficiles .
Beaucoup de bons souvenirs me reviennent à l’esprit quand je pense à Franco.
Nous sommes de tout cœur avec vous .

Famille Claude Andreetti

Mme Nathalie Heitz, le 20/11/2020

Courage à vous en cette journée difficile! Une grosse pensée pour les enfants de franco!!
Toutes mes condoléances
Nathalie

Mme brigitte Heitz, le 20/11/2020

une grande pense à Franco à ses enfants et à toi ma Chantal je garderai un bon souvenir de lui bon courage a tous je vous embrasse Brigitte

M.et Mme gilles jan, le 20/11/2020

Trés touchés par la disparition de Franco, vous adressons nos sincères condoléances accompagnées de toute notre sympathie.
gilles et jocelyne

M. Jean-michel DIARD, le 20/11/2020

Nouveau dans l'équipe municipal, j'ai eu l'occasion de travailler avec Franco pendant la campagne municipal. J'ai tout de suite apprécié l'homme au caractère bien trempé et très naturel. Il était également franc et n'a laissé personne indifférent. Malgré le peu de temps où nous avons pu partagé, je garderai un excellent souvenir de sa gouaille légendaire et de sa forte présence. Dévoué et ne comptant pas son temps, il a servi la ville comme aucun autre quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Il avait la totale confiance du Maire. Je vous adresse mes très sincères condoléances et je pense à vous et vos enfants notamment le plus jeune dont je sais le manque qu'il va connaître ayant vécu moi-même le décès de mon père quand j'étais enfant.
Que Dieu vous protège et vous donne la foi de surmonter cette difficile épreuve.
Amicalement et cordialement
M. Jean-Michel Diard

Mme Brigitte BELOSOUKINSKI, le 20/11/2020

Mes pensées vont pour vous ses enfants, de la haut il veillera toujours sur vous.
Recevez mes sincères condoléances.

M. Daniel Jover, le 21/11/2020

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de mon ami Franco. Un ami de turf de 15 ans au moins. Lui qui m'avait accueilli dans son groupe de turfistes avec toute la gentillesse qui le caractérisait. Nous formions un groupe soudé passionné des courses hippiques. Depuis quelques temps nous savions qu'il avait des problèmes de santé mais il postait de temps en temps des pronostics et cela me faisait chaud au coeur quand je sentais sa présence parmi nous. Il part en luttant jusqu'au bout avec courage contre cette maudite maladie. Il restera toujours le meilleur de la famille des turfistes qu'il a côtoyé.
J'adresse toutes mes sincères condoléances à toute sa famille — triste.

Dens,un ami turfiste!!

Mme Patricia Carpentier, le 21/11/2020

Toutes mes sincères condoléances

M. Jean-Étienne LORIETTE, le 21/11/2020

Je suis désolé, ma cousine.
Je pense à vous tous.
Courage !
J-Etienne

M. Alain Cherbi, le 21/11/2020

Mes plus sincères condoléances à ses enfants sa femme ses frères et soeur
Que de bons souvenirs
Repose en paix mon ami

Alain et thérèse

M.et Mme Didier et Marie-Agnès PIERROT, le 21/11/2020

Nous pensons fort à toi Frederique, nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ta peine et retrouver la joie.
Marie-Agnès et Didier

Mme Catherine SAVOYE, le 22/11/2020

Fred et Alex, je pense beaucoup à vous... avec Franco, nos chemins se sont croisés à la bibliothèque, nous avons sillonné bien des chemins, des chemins parfois caillouteux, mais tellement animés, nous arrivions toujours à la fin du chemin pour boire un petit café ou autres breuvages... sur certains chemins, nous avons laissé bien des rires et des blagues... ah ! si les chemins pouvaient parler ils raconteraient sûrement nos fous rires dans la nuit entre Villemoisson et Villiers et bien d'autres. Malheureusement un chemin pas sympa c'est trouvé sur le passage de mon ami Franco, il a lutté longtemps, avec difficultés mais un courage extraordinaire, une leçon de vie pour moi. Franco avait un franc-parler, mais toujours présent pour aider ou trouver une solution.
Le dernier chemin de Franco sera son petit coin d'Italie, où qu'il soit qu'il repose en paix.
Buon modo amico, arriverderci amico
Catherine

Mme Catherine EVERAERT, le 23/11/2020

Je m'associe aux hommages qui sont rendus à Franco.
Son souvenir nous accompagnera longtemps. On se souviendra d'un homme engagé au quotidien dans ses convictions et ses missions.
D'un homme de terrain, toujours présent.
Toutes mes pensées vont à Frédérique, ses enfants, toute sa famille.

Stéphanie LAVEILLE, le 23/11/2020

L'ensemble des agents du Service Technique se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Toujours présent à nos côtés, il laisse un vide au sein du CTM.
Qu'il repose en paix.

Mme Nathalie-Claire Leclercq, le 23/11/2020

Je suis attristée et partage votre peine. Je pense à vous et aussi aux bons moments passés avec Franco tant dans le cadre amical que professionnel et qui a toujours répondu présent quand j’en ai eu besoin. Mes prières vous accompagnent et je vous adresse toute mon affection et mon soutien. Je vous embrasse.

M. Claude Multon, le 23/11/2020

Salut mon pote, j'apprend aujourd'hui que tu t'en es allé de l'autre côté, ça me fait beaucoup de peine car j'estime qu'on ne s'en va pas à 64 ans.. J'ai évidemment une pensée pour ta famille.. Je te souhaite un bon voyage là bas, là où on ne souffre plus, voilà mec.. Repose en paix... Ton pote RATP Johnny du 127.

Mme fanny Heitz, le 24/11/2020

Un message de soutiens pour ce moment difficile toutes mes pensee vont vers vous 4 remi, Nicolas, William chantal et bien évidement franco qui nous a quitté trop tôt. Tendre pensées..
Toutes mes condoléances
Fanny

M.et Mme Jean et Bénédicte et leur famille CALVET, le 25/11/2020

Chère Frédérique,
Nous pensons très fort à toi et à tes enfants en ce triste moment.
Bon courage à tous.
Recevez toute notre amitié
Famille Calvet : Anne, Pierre, Jean et Bénédicte

Mme Sylvie Sao Pedro, le 25/11/2020

Frédérique, nous te présentons toutes nos condoléances.
Je garderai de Franco le souvenir de la pastorale, de sa voix si particulière !
Je vous embrasse, Alexandre et toi, plein de courage

Mme Marie-Annick GIOVANNETTI, le 25/11/2020

Chère Frédérique,
c'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de ton mari. Nous te présentons nos sincères condoléances et prenons part à ton chagrin. Nous penserons particulièrement à Gianfranco, à toi et à Alexandre demain et nous vous assurons de nos prières. Que le Seigneur t'aide en ces moments difficiles et que tu puisses trouver du réconfort auprès de proches et d'amis fidèles. Nous t'embrassons. Marie-Annick et Luc

M. Steve Richard, le 26/11/2020

Adieu Franco , adieu mon ami !! La maladie a réussit a nous séparer, mais jamais elle ne pourra nous faire oublier tout ce que l'on a vécu ensemble !! Un jour on se retrouvera là haut , j'en suis sur ! Tu n'es pas mort, tu nous ouvres simplement le chemin ! Bon voyage mon ami !!
Mes sincères condoléances a toute la famille

M. Magloire KETEHOULI, le 26/11/2020

Paix à vous Frédérique, ainsi qu'à votre famille.
Bien triste nouvelle que l'épreuve que vous vivez actuellement face à la perte de votre époux.
Je voudrais simplement vous dire toute ma prière et mes condoléances.
Puisse le Seigneur accueillir Gianfranco dans sa lumière, et qu'il essuie les larmes de vos yeux.
In Christo,
P. Magloire KETEHOULI (modérateur des paroisses de Saint-Michel-Sur-Orge et Morsang-Sur-Orge

Mme Brigitte Gaudelet, le 26/11/2020

Bonsoir Frédérique,
Je viens d'apprendre la disparition de Franco et j'en suis bien triste.
Il était un homme bien spécial, avenant, à faire des choses pour la ville comme la fêtes des voisins par exemple et il le faisait très bien.
J'imagine combien cela doit être difficile de perdre son être cher et je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'on se verra bientôt
Je pense bien à toi.
Brigitte

M. Bernard DONAT, le 27/11/2020

Chère Frédérique,
Nous te présentons nos condoléances.
J'appréciait Franco car il était disponible, toujours prêt à rendre service en toute simplicité.
Nos prières vous accompagnent.
Agnès et Bernard

M.et Mme veronique villain, le 27/11/2020

Nous envoyons nos amicales pensées à Frédérique ,aux jeunes et gardons une place dans nos prières pour Franco.
C'est d'autant plus douloureux sans voir les connaissances à proximité.
Franco a distribué de la joie autour de lui, les services qu'il a rendus sont nombreux ,Villemoisson se sépare d'un vrai ami.
Amicales pensées.
Marcel Véronique VILLAIN

M.et Mme JMarc et Agnès Pernet, le 29/11/2020

Bonjour Frédérique , Bonjour Alexandre,
Bonjour à toutes et tous enfants et petits enfants,

En ce premier dimanche de l'avent, nous venons t'entourer "virtuellement" certes , mais réellement dans nos cœurs et nos prières.
Prends soin de toi, de votre garçon, de ceux qui t'entourent.

Tu sais combien ton mari était présent pour la paroisse pour la commune, nous t'en sommes très reconnaissants de l'avoir partagé:)

Nous pensons bien à toi,
JMarc et Agnès

M. marc jeancourt, le 29/11/2020

Chère Frédérique,

de tout coeur avec toi.
que de bons souvenirs des brèves conversations que j'ai pu avoir avec lui. Un homme qui, tout comme toi, donnait beaucoup de temps au commun.
je t'embrasse

Marc Jeancourt

M.et Mme Wendy Brand-Foissac, le 30/11/2020

Chère Frédérique,
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons cette nouvelle. Nous sommes de toute cœur avec toi et ta famille dans ce moment difficile.
En union de prière,
Wendy et Olivier Brand-Foissac

michel rambaud, le 21/04/2021

nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle mais voila la vie ne fait pas de cadeau a personne pour notre part nous avons perdu notre fille a 20 ans d'un cancer des os il faut etre fort et continuer sans eux et poutant ils nous manquent enormement bon courage a vous tous michel un collegue de la r a t p