Madame Jacqueline Boulmier (1943/2024)

POMPES FUNÈBRES GALY, le 15/11/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Hervé DELEGUE, le 13/11/2024

Mon épouse et moi même nous vous présentons toutes nos condoléances et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

M.et Mme Marie Jeanne et Esteban DIAZ, le 15/11/2024

Toutes nos sincères condoléances et nos sentiments les plus profonds
Amicalement

Mme Nicole GANTZER, le 16/11/2024

A Jean-Marc et sa famille, je tiens à vous témoigner ma profonde compassion. Son départ dans l'au-delà va laisser un grand vide autour de vous et je vous souhaite du courage et de la force pour affronter ces douloureux moments Il y a quelques années Jackie m'a transmis le flambeau de Vice-Présidente au sein du site UTL d'AGDE suite à sa santé défaillante et j'ai été trés touché par sa confiance. J'espère que son voyage dans l'au'delà lui permettra de trouver la paix et la joie de retrouver sa fille.
Avec toute mon amitié
Nicole Gantzer

Mme Yolande Pla Lopez, le 17/11/2024

C'est avec une grande tristesse que je vous prie d'accepter mes condoléances. J'ai un beau souvenir de Jacqueline, amicale pour mes débuts à l'UTL et chaleureuse dans notre relation plus personnelle. Yolande

M. Anne et stéphane RAVAILLE, le 18/11/2024

Avec toute notre affection et amitié en ces moments douloureux. Nous partageons votre immense peine et sommes à vos cotés.

Jean-Claude Gournier, le 19/11/2024

J'apprends aujourd'hui le deuil qui vous frappe et ma tristesse est d'autant plus grande que je connais Jacqueline Boulmier
depuis mon adhésion à l'UTL comme elle, en 2020.A u Conseil de proximité,j'ai apprécié ses qualités de coeur,son dévouement avec discrétion,sa bienveillance....
Ma femme se joint à moi pour prendre part à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.






peine

M. JEAN PAUL PONS, le 20/11/2024

Hélène et moi-même sommes de tout cœur avec toi, cher Jean Marc, et avec ta famille. Nos pensées les plus compatissantes et amicales vous accompagnent.

M. WADIE MR. ANDRAWISS, le 20/11/2024

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la perdre une personne qui enluminait les réunions de l'UTL par son sourire et son regard bienveillant. Mes pensées vont vers son mari et ses proches qu'elle se repose en paix.