POMPES FUNÈBRES SAGNIER, le 17/06/2026
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Condoléances à toute ka famille

Nous présentons nos sincères condoléances à ses enfants Delphine et Sébastien, recevez notre soutien dans cette difficile periode

La famille vadaine
Vous présente leurs sincères condoléances

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances pour la perte de cet être qui vous était cher amitiés

Dans l\'impossibilité d\'assister aux funérailles pour raison de santé, sommes de tout cœur avec vous.
Serons à vos côtés par la pensée
Gros bisous à Delphine et Sébastien ainsi qu\'aux enfants et toute la famille

Étant camarade de classe,beaucoup de souvenirs avec Gérard je vous adresse mes sincères condoléances . Bon courage à vous
Mr et mme Lesage noel

Nous venons vous présenter nos sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous dans ces moments douloureux Bon courage

C\'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Gérard. En ces moments douloureux, nous tenons à vous adresser nos plus sincères condoléances Nous partageons votre peine, et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile.
Cordialement Famille Deforge

Toutes mes condoléances à la famille, tant de souvenirs lorsque j’avais 10 ans , les moissons , les parties de ping-pong mémorables chez mon oncle Jacky , les foins , les casses croûte à la ferme etc etc

Bonjour, c\'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Gérard.
Nous vous présentons toutes nos condoléances.Nous partageons votre peine...
Famille Coquel.
Françoise et Solange.
Madame laignier Patricia

Je vous mes sincères condoléances à la famille
André

Très triste du malheur qui vous frappe.
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille.
Gérard restera dans mes souvenirs.
Je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner pour lui rendre un dernier hommage.
Je vais essayer de passer le voir en fin d’après-midi .
