EMILIE RIQUET PENNEQUIN, le 29/05/2026
Chers tous c\'est avec beaucoup de peine que j\'apprends le décès de Gisèle,du ciel Roland se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille Emilie.

Chers tous c\'est avec beaucoup de peine que j\'apprends le décès de Gisèle,du ciel Roland se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille Emilie.

Daniel et moi ainsi qu’Estelle et Sélène, vous présentent leurs sincères condoléances et vous souhaitent bon courage
