POMPES FUNÈBRES DESSON ET FILS, le 11/08/2022
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Daniel MEUCCI et Simone CLAVEL vous présentent leurs sincères condoléances et sont de tout cœur avec vous dans ce moment difficile. Nous garderons toujours de bons souvenirs de Didier et des moments agréables que nous avons passés ensemble, son éternelle bonne humeur et sa joie de vivre qu'il savait nous faire partager. Nous pensons à vous très fort et espérons que vous trouverez la force et le courage pour surmonter cette épreuve.
Nous sommes très tristes du départ de Didier et partageons votre peine.
Didier fut vraiment pour nous un Ami et nous n'oublierons jamais tous ces merveilleux et joyeux moments passés ensemble. Il sera toujours présent dans notre cœur.
Nous espérons que vous surmonterez cette douloureuse épreuve. Sachez que nous serons toujours présents pour vous en cas de besoin.
Toutes nos sincères condoléances à vous 2 et à votre famille
Chère Elisabeth,
Je suis de tout cœur avec toi ainsi Vanessa,
Je prends une vive part à votre chagrin.
Condoléances sincères et attristées.
Je vous embrasse
Aliette
Didier, c’est l’histoire d’un mec généreux comme Coluche, aimant le football Pays-Bas années 70, généreux et aimant tout simplement. Nous ne t’oublierons jamais.
Hugo, Nathaël, Laetitia et moi même présentons toutes nos condoléances les plus sincères à Babeth, Vanessa et tous ses proches.
Didier était plus qu'un ami c'était une part de nos vies, de notre famille. Il gardera toujours une place particulière dans nos pensées. Nous sommes très reconnaissant d'avoir pu le connaître et partager des moments de vie avec lui, sa famille et ma famille ( mes parents et mes enfants). Tes rires, ton humour et ta joie de vivre nous manqueront.
Merci Didier pour tout ce que tu représentes pour nous tous.
Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Un jour on se retrouvera tous ensemble et on rira de nouveau.
A jamais dans nos coeurs.
Babeth, Vanessa,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous écrivons ces quelques mots. Nous partageons votre peine en cette période difficile.
Malgré ce, Didier continuera de vivre dans nos souvenirs ; souvenirs tous empreints d’une amitié sincère, de joie et de franche rigolade. Que de bons et beaux moments de vie !
Bien sûr, sa présence va nous manquer mais nous ne l’oublierons jamais.
Nous sommes de tout coeur avec vous et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Yves, Stéphanie, Thomas et Manon