Monsieur Alain FLINOIS (1958/2021)

POMPES FUNÈBRES CORNU, le 28/01/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Sandrine PIETRZAK, le 28/01/2021

Ta bonne humeur va nous manquer. Tu apportais tant de belles choses au Vieux Condeens à travers ton investissement, seul ou avec ton association. Toujours un mot pour rebooster les gens. Comme ça va être difficile pour ton binôme et ta famille
Sincères condoléances
ALAIN, SANDRINE ET MANOAH

Mme lydie payen, le 28/01/2021

Mes très sincères condoléances à toute la famille. Quelle triste nouvelle
Que de bons souvenirs avec Alain, indissociable de Léon.....toujours
Joyeux et un sens de l 'humour et de dévouement envers les autres....
COURAGE A VOUS.

Mme georgine parent, le 28/01/2021

Je présente à son épouse,ses enfants,sa famille mes condoléances les plus sincéres.Alain était trés courageux ,jovial ,je ne l'oublierai pas dans mes prières .

M.et Mme René flinois, le 29/01/2021

sincères condoléances à la famille

M. Guy Labbé, le 29/01/2021

Courage et sincéres condoléances .

Mme Cécile SWAENEPOEL-DUMORTIER, le 31/01/2021

Comme beaucoup de personnes, c'est avec stupéfaction et surtout une grande tristesse que j'ai appris le décès de "Mon Prince" ou de "M. le Président". Il me manquera beaucoup car il était une des personnes sur laquelle j'ai pu le plus compter en arrivant à la Maison pour tous en mai 2013. Je garderai longtemps le souvenir de nos fous rires et de nos discussions. Son humour mais aussi sa disponibilité, sa générosité, sa bienveillance seront les qualités que je retiendrai. Il devait avoir des défaut comme celui d'être parfois trop entêté, je pense, mais j'ai eu la chance de ne pas les découvrir et il me laissera à jamais l'image d'un homme tout simplement Bon.
S'il va me manquer, à moi , qui n'était qu'une de ses simples connaissances depuis seulement 7 ans 1/2 , je n'ose imaginer comment son absence sera un énorme gouffre pour vous tous, Martine, Jérôme, Cédric,Christelle, et tous les petits enfants. Alors je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est de vous souhaiter beaucoup de courage pour continuer à affronter cette terrible et douloureuse épreuve.
Et je tiens à te remercier du plus profond du cœur, Martine, de m'avoir prévenue qu'Alain avait été hospitalisé en début de moi. Ca m'a permis d'essayer de le soutenir un tout petit peu.