Monsieur WILLY LESAFFRE (1973/2020)

POMPES FUNÈBRES CORNU, le 13/08/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme emmanuelle Neel, le 14/08/2020

Terriblement choquée et triste. Sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées accompagnent ses deux filles.
Courage.
Emmanuelle

M. Olivier Dubreucq, le 14/08/2020

Ma Galinette puisqu’on s’appelait ainsi sans que je ne me souvienne pourquoi, que de souvenirs ensemble ! Tu conjuguais tous les talents, professionnel bien sûr car tu es celui qui m’a souvent bluffé sur ta facilité commerciale et m a inspiré ; artistique évidemment où la scène t’a permis de t’accomplir mais déjà tes imitations en catimini me faisaient mourrir de rire, amical forcément avec tes réparties en toutes circonstances et quelques anecdotes racontables ci après ; et familial puisque tu es devenu père de deux filles merveilleuses et tant désirées qui faisaient ta plus grande fierté et réussite de vie.
Manpower nous a permis de nous rencontrer et très vite de nous aimer . Alors que les distances géographiques ont eu raison de la régularité de nos dernières rencontres, je peux affirmer que mes plus franches rigolades ont été avec toi . À Marrakech bien sûr notamment dans le spa et aussi lors d‘Un réveillon du nouvel an alors que je perdais une dent , et au quotidien lors de nos rendez vous commerciaux avec deux anecdotes «  oui mais non ça ne sera pas possible «  et «  le sosie d anémone rencontré au Quesnoy ».... bref des tranches de vie que je garderai à jamais ! Putain de vie , putain de destin !
Je pense à tes deux filles et ta maman à qui j’apporte mon soutien amical et leur présente mes sincères condoléances.
Adieu mon ami... on se retrouvera un jour forcément. Olivier

M.et Mme MICHEL FAUX, le 14/08/2020

En ce moment douloureux, nous pensons bien à toi Martine et ne pouvons nous associer que modestement à ton chagrin et celui des enfants de Willy
Nous te présentons nos sincères condoléances et nous excusons par avance de ne pas être présents aux funérailles
Michel Gaelle et Christine Faux

Mme CHRISTINE VANDORPE, le 14/08/2020

Mon Willou,

Tu vas me manquer horriblement ... puisses tu trouver la sérénité que tu cherchais depuis longtemps... Je te fais parvenir plein de bisous volants et je présente mes plus chaleureuses condoléances à ta tendre Maman et à tes deux Princesses avec qui je me permets de partager leur douleur afin de la rendre plus supportable ... si tant est que cela soit possible. Jamais je ne pourrai t'oublier mon Tendre et Cher Willou, a jamais dans mon coeur ! Repose en paix.
Ta Doudoune

Mme Anne Pokker, le 14/08/2020

Je vs présente mes sincères condoléances il restera tjrs grave ds mon cœur

Mme Laurie Dujardin, le 14/08/2020

Cher Willy,
Quel choc que de découvrir ta disparition. Tu es et resteras une personne formidable tant sur ta personnalité que du côté professionnel. J’ai vécu mes plus belles années chez Manpower à tes côtés, je te revois encore arriver au point du matin souriant car tu savais que tu allais sortir une blague qui nous ferait tous rire. Tu as été une oreille attentive au moment où j’en ai eu besoin et tu as toujours été présent. Je me rappelle à quel point tu avais des étoiles dans les yeux lorsque tu parlais de ta 1e rencontre avec Elena et de ta joie à l’arrivée de Jeanne.
J’ai eu mes plus beaux fous rires avec toi, je n’oublierai jamais ton regard taquin et ton rire. Je te souhaite une bonne route vers un monde meilleur et j’adresse mes sincères condoléances à ta maman et tes filles qui perdent un papa qui les aimait profondément et qui était tellement fier de montrer des photos et raconter les exploits de chacune.
On se retrouvera forcément un jour.
Laurie

Mme Frederique Tomczak, le 14/08/2020

Mon cher Willy mais quelle tristesse ta disparition soudaine même pas eu l’occasion de te dire au revoir tes bêtises tes rires ta bonne humeur vont me manquer repose en paix
Sincères condoléances à ta famille.
Frédérique

Mme EVELINE Bentivoglio, le 14/08/2020

Je vous présente toutes mes sincères condoléances. Toutes mes pensées vont vers toi Martine et surtout ses filles. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce terrible malheur qui frappe toute la famille. Je ne pourrai malheureusement assister aux funérailles : j'ai un rendez vous médical sur Lille. J'en suis fortement attristé.

M. Frederic Glineur, le 14/08/2020

C’est avec une profonde douleur que j’ai appris le décès de Willy.
Il était un très bon ami qui va me manquer , j’en garde de très bons souvenirs
Je présente à toutes la famille mes sincères condoléances.

Me Glineur Frederic

M. yves anniere, le 14/08/2020

dure de savoir qu on ne ce verra plus je devait t 'apporte des photos salut l ' artiste je t oublirai pas mon pote comme tu me disait salut mon lulu
Je présente mes sincères condoléances a tout la famille

Mme Evelyne BENTIVOGLIO DUEZ, le 15/08/2020

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Je pense bien à toi Martine et à ses filles. Bon courage. Quelle tristesse.

M.et Mme Mireille Laurent Fruleux-Nonclercq, le 15/08/2020

Quelle immense tristesse de voir partir quelqu'un comme Toi ! Si tôt, si vite, si brutalement...
Tu étais tellement plein de vie, bourré d'humour, talentueux dans ta vie artistique et professionnelle, et puis le plus gentil et fier des Papas...
J'écoute Depeche Mode que tu aimais tant pour exorciser cette nouvelle car je n'en reviens toujours pas... Tu vas manquer à tellement d'entre nous...

Good Bye l' Ami
Adieu Colombo
Adieu My Blues Brother

Mlle Elodie Debels, le 15/08/2020

Willy, je n'arrive pas à croire ce que je suis entrain d'écrire .. Pas toi ! Pas comme ça !
Il y a quelques jours je te disais que tu avais une bonne étoile qui te protégeait et que tu vivrais jusqu'à 130 ans ! On était morts de rire au téléphone et tu m'avais répondu "que veux tu, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure !". Finalement le barbecue a mon retour de vacances n'aura jamais lieu...
Notre amitié s'est scellée au travers des épreuves de la vie. Nous étions toujours présents l'un pour l'autre et même dans les moments difficiles, les fous rires étaient dans de mise !
Je garderai en mémoire nos discussions sérieuses comme nos nombreuses tranches de rire, et il aurait dû y en avoir tellement encore !
Je garderai aussi en mémoire l'amour que tu portais à tes filles. J'ai rarement connu un papa aussi gaga des ses princesses. Tu aurais décroché la lune pour elles !
J'espère que la haut tu produiras ton plus beau spectacle !
À un ces jours l'ami, tu vas énormément me manquer...

Mme regina guignard, le 15/08/2020

tres sincères condoléances.de tout cœur avec vous dans ces pénibles moments.
beaucoup de courage pour la suite .je vous embrasse tres fort .regina

Mme Marie Odile Wallet, le 15/08/2020

Très attristée par cette horrible nouvelle et dans l impossibilité d être présente aux funérailles de votre fils, je vous présente mes plus sincères condoléances .
Je m associe à votre immense chagrin mais sachez que nous veillerons sur Jeanne .
Marie Odile Wallet
École Sainte Anne de Sebourg .

M. Alexandre Burdel, le 15/08/2020

Mon cher Willy... quelle tristesse immense d'apprendre complètement par hasard ta disparition si soudaine et inattendue. Tu étais un exemple de courage, malgré les épreuves que la vie t'infligeait à subir. Tu as été celui qui m'a conseillé de me lancer petit à petit dans le milieu de la chanson, et tu m'a soutenu dans mes passages à vide en dédramatisant les choses de part un mot rigolo.

Ton cœur rempli de joie et de bonheur à transmettre et faire transmettre, ta voix si magnifique quand tu chantais le "SOS d'un terrien en detresse" pour moi ta plus belle représentation vocale.

Grace a toi, j'ai appris qu'il ne fallait jamais renoncer à ses rêves, en persévérant et ne jamais baisser les bras.

Merci pour nous tous, nous qui t'avons connu et tant aimé, et qui t'aimeront toujours, chacun a sa façon, chacun avec les anecdotes partageait communément ou intimement avec toi.

Quand tu venais chercher Elena, gardée à l'époque par ma maman, ton sourire illuminait nos échanges. Elena et Jeanne perdent un super papa, et moi un super et très grand ami. Je voulais t'inviter à ma prochaine représentation dans quelques mois, je garderais donc une chaise vide avec ton prénom afin de montrer que physiquement, tu ne seras pas la, mais assis sur un nuage, tu pourras m'écouter.

Vole dans la paix et la lumière, en quittant ce monde ou plus rien ne va, mais qui pourtant aurait du te compter parmi ses habitants..

Alexandre Burdel

PS : mes parents se joignent à moi pour présenter à toute ta famille et tes proches nos plus sincères condoléances dans cette profonde et immense tristesse.

M. Jérôme LANGLEMEZ, le 16/08/2020

Mon Cher Willy,
Je suis atterré par ta disparation soudaine et brutale .
Je me remémore tous nos bons moments passés ensemble avant, pendant et après les prestations ...
Je garderai l'image et le souvenir d'un homme à la fois drôle, talentueux et bienveillant .
Mes Parents se joignent à moi pour présenter à ta famille nos plus sincères condoléances .
Bernard, Colette et Jérôme LANGLEMEZ

M. Philippe Labalette, le 16/08/2020

Quelle triste nouvelle, je suis très peiné, tu étais un bon gars et je garde un très bon souvenir de toi.
Repose en paix, toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

M.et Mme Gérard Vanhoucke, le 17/08/2020

Toutes nos sincères condoléances .
Nos pensées vont directement à Martine sa maman , à ses filles .
Nous gardons de sa famille nôtre meilleur souvenirs .
Marie Agnès et Gérard le fruitier .

Mme Claire Djazayeri, le 17/08/2020

Des échanges de mails interminables et sans queue ni tête, des discussions et des fous-rires pendant les réunions DP, chut... on n’écoutait pas, ta fierté et ton bonheur d’être papa, ton professionnalisme dont nous devons tous nous inspirer... c’est ce que je retiens de toi Willy... on ne profite jamais assez des bons moments qu’on passe avec ceux qu’on apprécie... parce qu’on ne veut pas imaginer qu’ils puissent être les derniers...
Toutes les pensées vont vers tes filles, ta maman, tes proches... condoléances
Claire D

Mlle Jessica Wojda, le 19/08/2020

Sincères condoléances

Mme Caroline Begin, le 20/08/2020

Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux.
De la part de Caroline BLEUSE, épouse Begin et David Begin.

M. mathieu denorme, le 20/08/2020

Au revoir mon willy tes blagues et ton humour je n oublirais jamais bon voyage

Mme Amandine Boeyaert, le 29/08/2020

Repose en paix Willy. Condoléances à la famille..si jeune..