POMPES FUNÈBRES CORNU, le 07/07/2020
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoignons toute notre sympathie et notre soutien.
Chantal et Philippe
Ces quelques mots pour vous témoigner ma profonde compassion et tout mon soutien dans ce moment difficile. Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Dany BOULESTS, ancienne secrétaire du lycée la Sagesse.
C'est très cruel de perdre un gars comme lui, je l'ai connu au handball a Wallers, nous avons joué ensemble, pleins de souvenirs avec toi, je t'avais revu l'année dernière et nous avions discuté, tu devais venir me voir arbitrer avec mon frangin Michel, malheureusement tu es parti rejoindre tous ces potes du hand et entraineurs, qui sont partis trop tôt, je tenais a souhaiter sincères condoléances a la famille dans ce moment très difficile.
Rip mon pote.
Gérald.
Sincères condoléances à la famille et surtout à vous Monique sa maman qui l’a tant entouré et qui a toujours été auprès de lui ...Par ces quelques mots je vous apporte mon soutien dans cette difficile épreuve ..je garderai un bon souvenir de Gil ...qu’il repose en paix
Karine Makowicki
Nous ne pouvons être présent mais nous pensons bien à vous dans cette difficile épreuve ..Sincères condoléances à toute la famille
Claude et Annick Gratepanche Marciniak
Toutes mes condoléances en ce moment douloureux. Je suis de tout coeur avec vous en vous témoignant le vide que nous laissera le départ prématuré de Gil. Un collègue, un ami, une belle personne qui restera à jamais dans nos coeurs au lycée La Sagesse.
Anne Pajaud, professeur et collègue.
Sincères condoléances à sa famille. Je suis tellement triste d apprendre sa disparition .j ai connu Gil il ya quelques années déjà et nous nous avons partagé des kilomètres sans jamais se perdre de vue .C etait mon ami, mon poto ...et je garde près de mon coeur des souvenirs de rires et de joies
Monsieur,
J'ai appris (ainsi que mon fils) avec tristesse votre envol...Je me souviens encore de notre dernière conversation il y a un an environ concernant mon fils. Vous l'avez eu en cours en 2de et en 1ere , vous avez été un prof titulaire génial, un prof de maths formidable... De bons souvenirs !!
Nos pensées pour vous (je vais mettre une bougie pour vous rendre hommage) , nous ne vous oublierons pas.
Nos pensées à votre famille et à vos proches !
Caroline et Victor.
Sincères condoléances à toute la famille.C était un sacré personnage,ce GIL...
de tout coeur avec vous tous
Christelle Palu(la 3ème polonaise)
Sincères condoléances en ce moment si penible...De tout coeur avec vous tous, Gil était un sacré personnage....On ne peut pas l 'oublié...c'était l ami de mes soeurs..
Courage
Christelle(la 3ème polonaise)
Toutes mes condoléances.
J'ai connu Gil dans ma jeunesse au collège et au lycée et il était un camarade sincère ,amical et attachant
Je suis bouleversé par cette nouvelle...
Gil,mon poto,mon ami.
Ton humour grinçant habituel ne me fait pas rire du tout depuis lundi.
Des mots,des photos sur les réseaux,des fleurs auprès de toi au funérarium.J'ai pu m'exprimer à distance sur ta mauvaise blague mais le pire est que je ne suis pas là pour te faire un dernier bisou,pour t'accompagner pour ton dernier voyage.Tu aurais pu attendre 1 mois,j'arrive au"pays" le 2 août!Et j'espérais bien te voir durant ce séjour dans notre Nord mais pas comme ça !!!!
Tu en fais couler des larmes! Nous sommes tous tellement sous le choc,effondrés!En plus de ta maman,des amis,des potos de toujours,quand je lis les messages de tes collègues,des parents,des élèves,je suis doublement affectée.
En plus d'être un super pote, un ami de toujours, un personnage attachant, tu étais aussi un super collègue, un prof exemplaire tellement aimé !
Depuis la 6ème,on a tellement de souvenirs de rigolades, de bringues, de blagues à 2 balles, de grincements de dents,...!Mais ces dernières années, tu me manquais déjà beaucoup.J'espérais tellement des retrouvailles prochaines,en août !
Quel bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre mariage à Marseille. MERCI mon Gil.
Quelle douleur pour Jeanjean aussi!
Je pense fort à ta maman.
"Ta vieille amie",Nat
à la lecture des remerciements sur lesquels figurent les noms de ses parents nous avons appris avec stupéfaction le décēs de Gil et nous tenons à vous présenter nos sinceres condoleances, en particulier à sa maman avec laquelle il était très proche et c'était son fils unique. bon courage...
Chère Monique,
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le malheur qui te frappe avec la perte de ton fils Gil et c'est avec une profonde émotion que je t'envoie mes amicales pensées pour te soutenir dans cette pénible épreuve.
Reçois, ainsi que Jean-Claude et proches, mes plus sincères condoléances.
Affectueuses pensées.
Antoinette BOULOGNE