POMPES FUNÈBRES CORNU, le 06/04/2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Présente ses sincères condoléances à la famille en cette douloureuse épreuve. Votre maman a été mon institutrice et directrice d école de Lesquin,,, très appréciée de toutes ses élèves j en garde un très bon souvenir.
Mme Denise Evelyne née Coppin
Bonjour Sandrine, Hervé.
C'est avec tristesse que nous avons appris par le journal "La Voix du Nord" le décès de votre maman.
Mme DUHEM et M. DUHEM étaient des personnes que nous estimions.
Nous les avons connus lorsqu'ils enseignaient l'un et l'autre à l'école Jules Ferry de Wambrechies où nos enfants Eric et Béatrice, maintenant âgés de 54 et 52 ans bientôt, étaient scolarisés dans cet établissement. C'étaient d'excellents enseignants que nous estimions.
Aussi, en ces moments particulièrement difficiles et douloureux, nos pensées son tournées vers vous.
Nous vous présentons, ainsi qu'à vos conjoints, à Gabin, et à toute la famille nos très sincères condoléances.
Courage à vous dans cette épreuve !
Cordialement,
Simone et Bernard DELAHAYE
C'est avec une grande tristesse et beaucoup d' émotion que nous avons appris le décès de Edith . Cétait une bonne personne .Je me souviens des jours heureux passés à l'école . la fëte l'école 1989 m'est restée en mémoire. c'était l'année du bi centenaire centenaire de la révolution , et ma classe avait choisi de représenter la prise de la Bastille , une Bastille en cartons , à la fin un feu d'artifice , une épaisse fumée avait envahi la salle , il a fallu ouvrir les portes en catastrophe ,les gens toussaient .Edith n'en revenait pas ,mais j'ai vu qu'elle avait apprécié ce coup fumant ,moi aussi du reste .
Elle s'en est allée rejoindre José dans les étoiles
Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille, à Sandrine et Hervé en particulier
Chers Sandrine, Hervé et...famille,
Je suis profondément attristée par la disparaison de votre maman .
Ma cousine Edith restera a jamais dans mon coeur et je garderai précieusement les souvenirs que nous avons partagés ensemble.
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage et de force dans cette période difficile.
je vous embrasse affectueusement
Daniëlle
Revoir Edith une dernière fois aujourd'hui a ravivé de nombreux et bons souvenirs. L'implication professionnelle d'Edith tout comme celle de José au sein de l'Ecole Ferry a laissé une forte empreinte pour nos enfants Sylvain et Marion mais aussi pour leurs copains. C'est avec respect, tendresse et amitié que nous penserons à Edith et à José.
Nous nous associons à la peine de leur famille.
Toutes nos condoléances Nicole et Serge Coget et leurs enfants.
C'est avec tristesse et émotion que nous venons d'apprendre le décès de Mme Duhem. Elle était une collègue très agréable et une enseignante que mes enfants avaient estimée.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille en pensant à Sandrine et Hervé.
Monique et Regis Verquerre, très attristés par le décès de Madame Duhem, présentent à Sandrine et Hervé leurs plus sincères condoléances. ils garderont de Madame Duhem le souvenir d’une personne affable, généreuse et serviable.
Toute notre amitié à Sandrine et Hervé en ces moments difficiles