Monsieur Jean MADELAIN (1924/2023)

POMPES FUNÈBRES GOUDAL JOUENNE, le 20/05/2023

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Dominique et Marie Annick Noel- Roussel, le 21/05/2023

Nous adressons à toute la famille nos sincères condoléances. Votre papa est à l origine de la rue du champ Rossignol et il est le dernier à partir. Vos parents étaient de belles personnes, bienveillantes et attentives aux autres. Nous avons eu de belles discussions avec votre père à la Chesnardiere et Dominique l'a particulièrement connu et apprécié lors de réunions du crédit mutuel .
Nous sommes actuellement dans le sud chez un de nos enfants et ne pourrons assister aux obsèques. Avec toute notre amitié, Dominique et Marie Annick

Mme Isabelle BIARD, le 22/05/2023

Bonjour aux proches de Jean Madelain,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de M. Madelain. Fougerais depuis toujours, il a beaucoup oeuvré pour Fougères et son pays, avec droiture, sincérité et beaucoup de bonté. Je tiens auprès de vous à lui rendre hommage, et aussi à le remercier pour son soutien dans un monde politique pas toujours simple.
Il s'intéressait toujours de près à la vie locale et ma maman (Betty Trubert) l'a rencontré avec beaucoup de plaisir à la réunion qui s'est tenue récemment à l'ancienne bibliothèque pour l'échange de témoignages sur la fête des Lutins.
Elle se joint à moi pour vous apporter tout notre soutien.
Très cordialement
Isabelle BIARD (Conseillère départementale)

Mme Laurence Morice-Le Guillerm, le 22/05/2023

A François et toute la famille de Jean Madelain,
Mes tristes pensées vous accompagnent en souvenir des années de ma vie fougeraise.
j'ai passé toutes mes classes de lycée en compagnie de François, sa famille était toujours très discrète mais aussi très présente en particulier au décès de mon papa alors que j'avais 15 ans.
Les études en faculté nous ont éloignés mais lorsque je me suis mariée en 1968 j'ai voulu que Jean Madelain, maire de Fougères, soit l'officiant et la cérémonie a parfaitement correspondu à ce que nous souhaitions. J'en garde un souvenir ému.
Le temps passe, les jours nous éloignent mais les instants importants restent gravés.
Laurence Morice-Le Guillerm