POMPES FUNÈBRES LOVERGNE, le 05/05/2023
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre.
Je vous présente mes sincères condéances.
Maryse Cassez
Nous présentons à Mme PHILIS ainsi qu'à toute sa famille nos très sincères condoléances.
Absents de la région nous ne pourrons pas accompagner Mr PHILIS jusqu'à sa dernière demeure mais nous serons avec vous par la pensée en ce Mercredi prochain
Très cordialement
Jacqueline & Jean-Claude GRUSON
Très chère Paulette, chers cousins.
Toutes mes pensées vous accompagnent dans l'épreuve que vous traversez.
J'aurai à cœur de vous rendre visite afin de pouvoir partager de vive voix des souvenirs d'enfance passés avec mon parrain Norbert.
Avec toute mon affection, Sylvie.
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de mr philis. Nous avons reçu le faire part ce matin. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le revoir car nous avions prevu lui rendre visite. Francine et moi vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Mr philis ne souffre plus. Il est en paix. Nous nous excusons de ne pouvoir nous rendre aux obsèques mais nous serons avec vous par la pensée.
J'ai appris ce matin par Francine,la triste nouvelle du décès de M. Philis et nous tenions à vous présenter,ma famille et moi,nos plus sincères condoléances.
Vu la distance qui me sépare de la côte d'Opale,je ne pourrais être présente aux obsèques, à mon grand regret, mais je serai par la pensée et le cœur avec vous cette après - midi.Je souhaite beaucoup de courage à Mme Philis pour la perte de son compagnon d'une si longue vie et je garde tous les bons souvenirs de nos vacances passées à Stella.
Affectueuses pensées à toute votre famille
Martine Raillard
Très ému par la disparition de Monsieur Philis, notre chaleureux voisin des étés passés à Stella-Plage. Nous discutions beaucoup du métier d'ingénieur, et je me souviens encore du jour où il m'a donné ses exemplaires des "techniques de l'ingénieur" lorsque j'ai obtenu mon diplôme. Je l'appréciais beaucoup, et pense à lui en cet instant. Sincères condoléances à toute la famille.
En ce moment douloureux, nous pensons bien à vous et nous adressons nos très sincères condoléances ainsi que tous nos vœux de courage pour surmonter cette épreuve. Bien cordialement, Francine et Philippe Hives