POMPES FUNÈBRES LOVERGNE, le 03/03/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Pensées particulières pour toute la famille.
Christine
Franck Collard, ancien président national de l'APHG (2017-2023), très attristé par le décès d'Hubert Tison qui l'avait fait entrer au Bureau national en lui manifestant toujours sa confiance et son amitié, adresse à sa famille ses sincères condoléances et l'assure de sa sympathie en ces pénibles moments.
Mes sincères condoléances pour le décès d’Hubert qui fut le rédacteur en chef de la revue Historiens et géographes. Qu’il repose en paix !
Brice Boussari
Franck Collard, ancien président national de l'APHG, prie la famille d'Hubert Tison de bien vouloir excuser son absence aux obsèques de celui-ci. Des obligations professionnelles impossibles à déplacer l'empêcheront, à son grand regret, d'être présent à la cérémonie du 6 mars.
Hubert était un collègue de l'association de longue date. J ai toujours aimé le rencontrer, j'aimais sa simplicité et son sens de l’humour discret..
Nous pensons à lui.. Mes condoléances à ses proches.
Notre collègue et ami Hubert Tison était l’une des figures remarquables et mémorables du Lycée Jacques-Decour, par sa longue et sympathique présence, par l’originalité de sa pédagogie, par l’énergie de ses engagements multiples au service de l’enseignement de l’Histoire –Géographie.
L’association qui œuvre pour le patrimoine du Lycée, qu’il avait contribué à fonder, vous prie de croire à ses plus sincères et amicales condoléances.