POMPES FUNÈBRES GRANITS BIES FRERES & RIEHL, le 31/03/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
A l'ami Roger,
Quand on s'est connus au milieu des années 60, j'étais loin de penser qu'allait suivre plus d'un demi-siècle d'échanges et de partages passionnés autour de la musique en général et d'Elvis Presley en particulier.
Par l'éloignement géographique on ne se voyait pas souvent, mais le téléphone chauffait régulièrement lors de conversations animées et chaleureuses.
Notre relation m'a fait découvrir un coeur d'or, illustré par une gentillesse et une générosité jamais démenties et te connaître, c'était savoir pouvoir compter sur toi en toute occasion.
Ceux qui t'ont bien connu ont aujourd'hui beaucoup de chagrin et j'aurai du mal à m'habituer à l'idée que le téléphone ne sonnera plus pour partager les dernières nouvelles de Memphis ou commenter les dernières découvertes faites sur Youtube.
Elle sera lourde à porter, l'absence de l'ami, mais le malheur de t'avoir perdu ne pourra effacer le bonheur de t'avoir connu.
Ton ami, Guy
Mon Tonton Roger
Que de souvenirs d'enfance me reviennent en mémoire. Mes vacances d'été à faire la tournée avec toi, j'adorais. Tes bols de café au lait et bien sûr ta musique d'Elvis.
La vie nous avait séparé, mais tous ces souvenirs étaient toujours là.
Repose en paix et qui sait, peut être que là haut tu retrouveras ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi.