Madame Anne COLSON (1970/2022)

POMPES FUNÈBRES BLANCHARD, le 13/12/2022

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Anne, Hélène, Sergio Galli, le 14/12/2022

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre qu'Anne nous avait quittés, elle restera pour moi une collègue marquante par son ouverture d'esprit, son sens du partage, et son empathie.
Mon époux et ma fille qui ont eut la chance de la connaître, se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Anne Galli

Mme corinne mastain, le 15/12/2022

Ancienne collègue d'Anne au lycée Robespierre d'Arras, je me souviendrai toujours de sa gentillesse et de son professionnalisme.
Je pense très fort à tous ses proches et partage leur douleur.

Mme Alice Bourgoin, le 15/12/2022

Cher Philippe,

je te présente mes sincères condoléances. Je suis très attristée d'apprendre la mort d'Anne et je t'envoie mon soutien et mon affection.
Anne a été pour Carole, Isabelle, Justine, Estelle et moi une amie précieuse et généreuse dans la transmission de ses savoirs faire autour de la laine et du tissu. Sa sensibilité, sa délicatesse et sa créativité vont beaucoup nous manquer. Elle était devenue une amie très chère.
Je garde d'excellents souvenirs de mes visites à Fressies et de votre hospitalité, notamment lorsque je suis venue donner des cours de filage à Cambrai. Les fuseaux qu'elles m'avait offerts sont de merveilleux outils et de précieux souvenirs.

Je ne pourrai me joindre à vous vendredi et vous accompagnerai par la pensée.

Je t'embrasse,

Alice

Mme JULIE VISEUR, le 15/12/2022

Collègue de SVT d'Anne au lycée Robespierre d'Arras, je garderai dans mon coeur le souvenir des bons moments passés ensemble, de sa créativité, de nos collaborations fructueuses, de son ouverture d'esprit et de son sourire lumineux. Ne pouvant être présente le jour de la cérémonie, je penserai bien à ses proches et leur présente ici mes sincères condoléances.