Madame Brigitte DELAUNOIS (1949/2024)

POMPES FUNÈBRES BLANCHARD, le 13/05/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Marie Henriette et Hervé Prouveur, le 14/05/2024

Sincères condoléances à Léonce et aux enfants dont je garde un excellent souvenir.J avais des nouvelles de Brigitte par Martine.Bon courage à tous.

Mme NADINE CUISINIER, le 15/05/2024

Actuellement dans la Sarthe, je suis triste de ne pouvoir être à vos côtés, Léonce, Bertrand, Claire et Marion, pour rendre un dernier hommage à ma première documentaliste au Collège.
J'ai souvenir de cette boule d'énergie capable de nous envoyer paître gentiment mais au grand coeur; de grands éclats de rire aussi quand les collègues lui jouaient des tours pendables dont elle s'amusait beaucoup.
Quant à vous les enfants, les souvenirs de classe ne manquent pas.
J'espère que sa fin fut sereine et entourée.
Je me joins à vous tous par la pensée, vous souhaite du courage pour tourner cette page de votre vie. Elle vous aura souhaité le meilleur pour la suite. Condoléances émues
Nadine CUISINIER-DUBOIS

Mme Laurence Moniez, le 16/05/2024

Je vous adresse mes plus sincères condoléances à tous, Léonce, Bertrand, Claire et Aude, et suis de tout cœur avec vous pour ce deuil qui vous frappe après des années déjà difficiles...
J'avais de loin en loin des nouvelles de "notre Birgit", notamment à l'occasion du passage du Tour de France dans mon village : j'avais pu y voir Léonce et nous avions alors partagé une grande "causette".
Je garderai précieusement le souvenir de notre documentaliste à l'œil qui frise et au rire facile, de ma collègue souveraine en son domaine, de mon amie avec laquelle j'échangeais autour d'un petit thé à Marquette.
Je vous souhaite bien du courage et vous embrasse chaleureusement.
Laurence