Madame MARIE,MADELEINE,GENEVIEVE PIQUEMAL (1951/2016)

Mme claudine chabrier, le 07/01/2016

Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
Veuillez accepter mes meilleurs sentiments.
Mme Claudine Chabrier

M.et Mme DOMINIQUE ET JEAN-PIERRE PERRIER, le 07/01/2016

à vous tous, famille et amis,
j'ai connu Manou au Lycée d'Arsonval, il y a maintenant de nombreuses années ; je l'ai retrouvée ensuite par Laurence et Patrice, mes voisins et amis ; je garderai d'elle un souvenir d'une personne d'une extrême gentillesse qui se préoccupait beaucoup des autres ; je l'ai rencontrée le 24 décembre à Perpezac, où elle m'a expliqué ses problèmes de santé, qui selon elle n'étaient pas si graves, bien qu'elle soit très fatiguée ; quelle choc quand Patrice est venu nous annoncer son décès ; nous ne pouvons être présents aux obsèques ; nous vous adressons donc nos condoléances les plus sincères et nous vous souhaitons beaucoup de courage ; son sourire va nous manquer !
DOMINIQUE ET JEAN-PIERRE PERRIER
10 ROUTE DES ARDOISIERS
19270 SADROC

Mme Kathleen Navarro-Blaya, le 07/01/2016

Un sourire, un regard profond et bon, toujours les mots justes et empreints de douceur . Voici ce qui me restera de Toi au plus profond de mon coeur. Repose en paix ma petite Manou.

A toute la famille de Manou, je présente mes sincères condoléances face à cette grande douleur !

Kathleen, une ancienne collègue du Lycée Danton.

Mme Marinette MARTIN, le 08/01/2016

Je ne t'oublierai pas Manou.

Je n'oublierai pas ta gentillesse, ton doux sourire, ta disponibilité, ton écoute si bienveillante et réconfortante dans les moments difficiles.

Tu vas tellement manquer à ta famille, tes nombreux amis (j'ai été heureuse d'en faire partie) et à Laurence énormément.

Marinette

Mme ANNIE BESSE, le 08/01/2016

Sincères condoléances et courage dans cette dure épreuve

M.et Mme Louis et Huguette Desarnaud, le 08/01/2016

Anciens collègues de Manou à Danton et d'Arsonval nous avons toujours apprécié sa disponibilité, son humeur toujours égale et son sens du contact.
C'est avec tristesse que nous avons appris sa disparition prématurée. Nous adressons à toute sa famille nos sincères condoléances et ne pouvant pas être à St Bonnet aujourd'hui nous serons présents par la pensée pour accompagner Manou.